Vente de feuilles d’Aloes vera et arborescens

Notre production d’Aloe vera  sur Guipavas dans le Finistère :

Sous serre en conversion vers l’agriculture  biologique.

Les plants sont plantés en terre sous une serre. Les plants sont arrosés à l’eau claire et il n’y a aucun traitement chimique sur les plants.

Aloe vera
Aloe vera

 

 

Article sur Aloe vera
Article sur Aloe vera

Les plants d’aloe vera et Aloe arborescens sont produits par nous sur notre exploitation

Nous vendons au poids des feuilles .

Nous sommes en conversion vers l’agriculture bio pour les aloes vera

Aloe vera
Aloe vera

Notre production d’Aloe arborescens :

Aloe arborescens
Aloe arborescens

Aloe arborescens :

Aloe arborescens
Aloe arborescens

 

Nous coupons des feuilles fraiches à la demande sur nos plants que nous produisons sur place.

Pour les commandes , contactez nous par mail :  earl.labat8@orange.fr

La recette anti-cancer à l’aloe du Père Romano Zago du livre « Du Cancer on peut Guérir » – Le meilleur du gel d’aloe vera bio I.A.S.C. et autres plantes pour votre Santé, Bien-être et Beauté avec LR

Dans ce livre il explique avec simplicité et clarté l’expérience du soin de la  » maladie du siècle  » à l’aide de sa boisson à base d’Aloe arborescens.  » Si quelques-uns sont guéris en profitant de cette méthode simple et économique, pourquoi ne pas offrir cette même opportunité à plusieurs personnes ? C’est celui-ci mon seul but « , explique-t-il dans son livre.

 

Il y relate de nombreux témoignages de guérison ou de soulagement de la maladie. Le Père Romano Zago souligne le fait que l’aloe arborescens est un cadeau de Dieu et qu’il a été simplement le principal divulgateur et non pas l’inventeur de cette formule.

 

Son mérite est d’avoir poursuivi avec grande détermination et constance la divulgation et le perfectionnement de cette préparation à base d’ Aloès, premièrement à travers l’administration du produit à d’innombrables personnes qui venaient chez lui pour avoir au moins un espoir de guérison au moment difficile de la  » maladie du siècle « , un espoir pour eux-mêmes ou pour les membres de leur famille ; ensuite une divulgation à travers plusieurs publications qui ont fait aussi connaître la formule de l’Aloe de Père Romano Zago en occident.

 

Ses études sont également publiées dans un magazine très connu, « Terre Sainte », et dans d’autres magazines spécialisés et importants.

 

Aloes, miel et eau-de-vie

Les ingrédients à utiliser ont tous leur importance : l’Aloès arborescens avant tout, puis le miel et l’eau-de-vie (ou cognac, whisky, brandy, tequila).

Le miel d’abeilles naturel et pas traité, a la caractéristique de pouvoir transporter les substances curatives contenues dans le jus d’Aloès jusqu’aux récepteurs de notre organisme qu’on ne peut pas facilement atteindre, en permettant ainsi au remède d’exercer toute son action bénéfique.

L’eau-de-vie a un effet de vaso-dilatation, et la dilatation des vaisseaux sanguins facilite la dépuration générale de notre organisme. Le sang peut ainsi se purifier en éliminant les substances infectieuses. En outre, l’organisme humain ne serait pas capable d’absorber complètement l’aloïne, la sève visqueuse qui jaillit des feuilles incisées de l’Aloès, si ce liquide n’était pas dilué dans l’alcool.

L’aloe a de nombreuses vertus dont celle de renforcer l’immunité et d’éliminer les toxines de l’organisme. Les feuilles utilisées doivent avoir 4 ou 5 ans au moins.

Le Père Zago partage les secrets de l'aloe arborescens, et de la préparation  "qui peut guérir du cancer" et qui d'après ses recherches est "d' une grande efficacité"

 

PREPARATION ET POSOLOGIE

Voici la formule ou recette définitive de l’Aloe de Père Romano Zago.

 

Ingrédients :

Un demi kilo de miel d’abeilles (miel naturel, pur, biologique)

40-50 ml (environ 6 cuillères à soupe) d’alcool (eau-de-vie, cognac, whisky, etc.)

350-400 grammes de feuilles Aloe Arborescens

 

Comment le préparer ?

– Enlever les épines des bords et la poussière des feuilles, en utilisant un linge sec ou une éponge.

– Couper les feuilles en morceaux (sans enlever la peau) (NDL: Je suis étonné qu’il garde la peau et l’aloïne qui se trouve entre la peau et le gel, cela ne doit pas être très bon)

– Les mettre dans un mixeur avec le miel et l’alcool

– Bien mixer jusqu’à ce que la mixture soit prête à la consommation.

– Ne pas filtrer ni cuire

– Conserver la préparation au frigo dans un flacon opaque bien fermé.

 

Le Père Romano conseille de prendre une ou plusieurs cuillère à soupe de ce mélange une demi-heure avant les trois repas principaux. Il faut bien mélanger le produit avant utilisation.

 

Lorsque le premier pot est vide, il est souhaitable de consulter son médecin pour vérifier l’état de la maladie. D’après les conseils qui vous seront donnés par votre médecin, après une pause de quelques jours, vous pouvez reprendre le traitement jusqu’à ce que le mal soit totalement éliminé.

 

Réactions possibles de notre organisme

Le Père Romano Zago précise qu’il peut y avoir des réactions mais qu’elles ne doivent pas effrayer. Ces réactions sont dues à l’expulsion complète des toxines de notre corps grâce a l’aloe arborescens. Il peut y avoir des éruptions cutanées, des troubles intestinaux, des vomissements, des douleurs au ventre ou ailleurs. (NDL : cela ne m’étonne pas, vu que la peau de l’aloe est utilisé …)

Selon le Père Romano, ces réactions indiquent que l’on est sur le bon chemin et que les efforts que l’on a faits jusque-là commencent à donner leurs fruits.

 

N’importe qui peut utiliser ce remède, il est déconseillé seulement aux femmes enceintes, en raison de leur condition particulière.